Voici le GRAND concours de l'été !


soyons fou ! voici donc en avant première, le premier grand concours de l'été 2009 !
la règle est simple, il vous suffit de trouver le personnage auquel Pissenlit fait référence...
bon, rien à gagner... pour le moment, si ce n'est le GRAND plaisir de participer ! et puis en plus c'est gratuit et sans obligation d'achat comme ils disent dans la pub. Juste un petit message à l'attention de Miss Colloc', comme je suis sûre que tu vas trouver super vite, s'teup'lait laisse moi l'illusion d'un tout petit peu de suspens...
alors c'est parti, bonne chance à tous !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Saint Michel?

Bebb a dit…

Coucou miss P.
Moi je dirai St Michel aussi parceque la vache à de belles miches!

Titouns a dit…

tout pareil que les autres: St Michel!

Miss P a dit…

eh beh c'est tout perdu ! youpi ! c'est plus dur que ce que je pensais alors !

Hephez a dit…

Pour être allé au Mont St Michel et avoir adoré (à part la foule hallucinante), je dirais.... LA MÈRE POULARD ! (et sa célèbre omelette à la fabrication secrète).
:)

Miss P a dit…

et le gagnant du jour est... roulement de tambour... Helphez !! bravo crie a foule en délire !
prochain concours dans une semaine ! ça vous va ?

Hephez a dit…

Youhou ! J'ai gagné ! (mais je n'ai jamais gouté ni à son omelette, ni à ses crêpes...) ;)

Mél a dit…

Bon t'as vu j'ai été sage, je suis venue plusieurs fois et je n'ai pas donné la réponse. Ca vaut bien 2-3 post-its ça !
Je pourrais participer la semaine prochaine dis, dis, colloc ?
Bisous (et bonnes vacances)

Anonyme a dit…

tiens tiens colloc la créature mystère aurait fait miamiamm en compagnie de pissenlit chez la mère poularde..? vous aviez des entrées réservées ? pasqu'y parait qu'c'est pas évident de pouvoir y manger, en même temps ce n'est pas forcément intéressant non plus...

ce qui l'est plus c'est d'être accompagné(e) de pissenlit !!

RDV chez ouz taol un de ces siècles, je peux me permettre je suis vampyre...

blurpsss !

Spiiip