Illustratoph's
























petite collaboration avec une talentueuse photographe, à découvrir
Ici

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore !
C'est vraiment très bien fait. L'intégration des dessins dans la photo est très réussie, et les idées sont excellentes. Bravo !

Anonyme a dit…

C'est trop mimi!

Anonyme a dit…

Aaah, t’y vas à fond dans l’Illustratophe, pose des brevets !

Unknown a dit…

Super !
Bien fait techniquement et plein de charme ma fois !!!

Anonyme a dit…

Coucou! effectivement je trouve ça assez sympa!

Anonyme a dit…

Oups, j'ai oublié de mettre mon nom! Donc voila, je confirme, l'intégration est bien fichue et je suis décidemment fan du coup de crayon!

MissP a dit…

eh beh , tout ça !! merci à vous, alors ... si l'essai est concluant, je pourrais rééditer !